Strasbourg, Alsace

Photographe d’EVJF à Strasbourg

Faire immortaliser son enterrement de vie de jeune fille par un photographe professionnel peut s’avérer rester un souvenir original. Profitez pleinement de votre journée en faisant appel à mes services de photographie d’EVJF. Vous pourrez ainsi partager ses clichés à toutes votre bande d’amies mais aussi et surtout à la future mariée !

Enterrement de vie de jeune fille / garçon

Réalisez des images pleines de joie et tout en couleurs ! Je m’adapterai à votre thème en proposant des clichés originaux pour un enterrement de vie de jeune fille unique à Strasbourg. J’accompagne le groupe quelle que soit l’activité ou les activités choisies. Nous nous mettrons d’accord en amont de votre journée sur le thème, la ou les tenues et couleurs dominantes.

Adieu Mademoiselle, Bonjour Madame !

Imposer un thème et un dress code de shooting EVJF aura pour but d’unifier le groupe autour d’un cadre et d’ainsi me permettre de créer un bel univers photographique. Qu’il s’agisse d’une thématique complètement décalée ou plus simple, les photos d’enterrement de vie de jeune fille et garçon que je proposerai porteront toujours une touche de ma sensibilité.

Un cadre défini pour un shooting réussi !

Comme je l’explique plus haut, la définition préalable du cadre et du thème de votre journée sera essentielle. Les types de tenues : déguisement, robes, t-shirt personnalisés, mais aussi et surtout les couleurs choisies rendront les photographies plus authentiques ! La future mariée pourra bien entendu sortir du lot et se démarquer vestimentairement parlant. Il est intéressant de choisir au moins une couleur dominante si possible de manière à mettre en valeur une idée ou un style. Si vous décidez d’un thème décalé, des accessoires peuvent être utilisés tels que des chapeaux, parapluies ou lunettes de mêmes couleurs.

Choisir le ou les lieux de l’EVJF

Pour un shooting photo EVJF, rien de tel qu’un endroit extérieur propice aux images pleines de lumière naturelle. Quel que soit votre thème, classique ou bien décalé, le choix du lieu : en ville, à la campagne ou ailleurs, la diversité sera de mise pour cette séance photo d’enterrement de vie de jeune fille ou garçon. Je jouerai sur la spontanéité du groupe et les caractères de chacun(e) seront mis en valeur.

En ville

Quoi de mieux que d’immortaliser le jour où vous avez lancé les défis les plus tordus à votre amie future mariée de la bande ? Le milieu urbain peut donc parfaitement se prêter à des photos cocasses de cette journée EVJF / EVG. Vous pourrez ainsi voir et revoir votre ami(e) se ridiculiser en demandant des objets ou des services à des inconnus dans la rue !

Dans un espace vert

Les belles photographies de groupe ont souvent lieu dans des espaces naturels tels que des parcs ou bien à la campagne. Ces beaux clichés feront de cette journée un événement mémorable pour tous les membres de votre bande !

Dans un lieu privé

Enterrement de vie de jeune fille dans un club privé, dans un bowling, à un cours de danse ou autre, je suis le groupe dans tous ces délires ! Ayant déjà pris des photos d’un EVJF dans un trampoline parc, tous les lieux privés sont propices à de belles photographies individuelles et de groupe.

Immortaliser cette journée unique

Retrouvez les détails de mon forfait shooting EVJF ci-dessous. N’hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question !


Forfait EVJF & EVG : 70€

  • 1h30
  • Photographie de la future mariée et de ses amis dans un lieu préalablement défini
  • Pack de 20 photos retouchées au format 40*60cm
  • Possibilité de suivre l’événement sur une après-midi : Supplément de 30€