Strasbourg, Alsace

Un blog ? Pourquoi pas.

Ça y est, je me lance dans l’écriture d’un blog ! Pourquoi ? Juste pour partager certaines idées et envies à ceux que ça intéresse ! Si vous n’avez pas encore vu ma bio (lien juste ici) voici un petit résumé. Graphiste et photographe à mon compte, j’ai 24 ans et toutes mes dents et je me lance un nouveau challenge pour cette année 2019 (ah oui j’oubliais…BONNE ANNÉE !!! et bonne santé bien sûr) : CHANGER. Autant vous dire que ce ne sera pas facile mais je pense que si on y met du temps et de la volonté, on peut y parvenir.

Objectifs

Pour moi le changement commence par le fait d’ouvrir un blog, de partager sur des sujets divers et variés avec vous, de m’ouvrir aux autres à travers mes articles et idées, de communiquer sur des sujets qui me tiennent à cœur (la bouffe-la bouffe-la bouffe!) et tant d’autres choses. Vous l’aurez compris, je suis quelqu’un de naturel, ici j’écrirai comme bon me semble parce que je veux avant tout rester moi-même en offrant du contenu honnête et non blablaté (oui j’inventerai des mots également !). Je ferai sans doute des fautes d’orthographes aussi (en espérant que mes amis lisent mes articles avant vous !).

Je créé également ce blog pour m’améliorer en rédaction, en orthographe et en grammaire bien sûr, mais aussi pour laisser glisser mes envies sur le clavier sans me préoccuper de la thèse et de l’antithèse de mes pensées. Ici, j’écrirais comme je parle et il ne tient qu’à vous de suivre mes petites aventures ou non !

Sur ce, je m’en vais boire quelques coupes de champagne pour fêter l’anniversaire de mon père et je vous dis à bientôt ! (l’abus d’alcool est très dangereux pour la santé, à consommer avec modération)

Besos.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire